Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
9 février 2014

Les crêpes (fin)

Cette semaine, j'ai terminé les crêpes. Elles ont l'air délicieuses. Mon prochan Nimüe sera sûrement un chat. J'ai flashé sur sa dernière création "chat va ?"

 

DSC00786

 

 

Comme annoncé la dernière fois, je participe au SAL organisé par Sim sur le forum de Chat en chas. J'ai choisi la grillette d'atalie que je vais monter en coussinet.

DSC00783

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups j'ai été trop vite!<br /> <br /> tes crèpes me font envie;-)<br /> <br /> et ce petit coussinet d'Atalie est superbe aussi!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
superbe broderie
Répondre
M
superbe broderie
Répondre
P
Bretonne que je suis, je ne peux qu'aimer ton ouvrage !!! <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
F
Alors Celine bien rentrée et déjà toute prête à commencer un de tes derniers achats pour lesquels tu as craqué,bravo et bon courage pour la suite.bises et à samedi
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité