Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 mars 2014

Mois de l'année CCN

Ces dernier jours, j'ai repris un ouvrage tombé dans les oubliettes depuis plus d'un an : les petites maison CCN.

Je vais essayer de les reprendre petit à petit. J'avais déjà fait les 6 premiers mois de l'année, voici le mois de juillet. J'ai bien sûr changé le drapeau pour l'adapter à la France

DSC00823

Je vais essayer de faire une nouvelle grille par mois pour le finir cette année.  Je n'ai pas trop d'ouvrage à l'abandon, mais j'aimerai en réduire le nombre.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mon mois préfèré car très patriotique ! Bravo<br /> <br /> Bonne journèe
Répondre
D
C'est de saison avec les municipales qui se préparent de sortir les drapeaux ! Bizz
Répondre
M
C'est superbe <br /> <br /> Je t'envoie du soleil catalan avec de la tramontane <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli!! tu as raison de les reprendre
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 900
Publicité