Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
21 mars 2014

Lettre E

Lors de mon dernier passage au point de croix rousse, ma fille m'a demandé de lui broder une grille qu'elle avait trouvé dans les paniers de Mariesol.

Une fois rentrée, elle s'est vite empressé de sortir de la toile et la boite de fils

Sous son oeil attentif voici le résultat

DSC00824

Toile de lin 14 fils, brodé en 1/2 avec les couleurs préconisées. Grille de chez Couleur d'étoile

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie initiale et la petite brodeuse me fait craquer!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Superbe !!!<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
A
Bravo Céline, vos ouvrages sont superbes...... je me promène........
Répondre
N
Comme c'est joli!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
C'est tout doux et les couleurs adorables.....bravo.....
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 900
Publicité