Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
14 juillet 2019

Sacs

Bonjour,

Déjà un petit mois sans article, que le temps passe vite. Je reste active en faisant des croix mais certaines sont de futurs cadeaux, il faudra attendre pour pouvoir les voir.

Dans mes objectifs de l’année, c’était de sortir ma MAC et essayer de faire un peu de couture. Été oblige, j’ai fait un sac de plage pour une amie. Tuto trouvé sur Pinterest et tissu de chez Mondial tissu. 

70D27B03-F21E-4C62-AB29-AF1C4D095179

 

Pas totalement satisfaite de mon premier lunchbag, j’en ai refait un avec une boublure isotherme plus épaisse. Modèle issu du livre d’Au fil des Songes.

489D8685-3BBB-4FC9-9124-40C4D1BA3508

Un tot bag pour une copine à ma fille à l’éffigie d’un de ses chanteurs préférés

F43E0CF2-EC3A-487C-9D35-07FC322C608A

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Calvarez ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolis sacs ,,, Tu as eu raison de sortir ta MàC ,,, <br /> <br /> Bel été ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Un coup de coeur pour le 2eme...belle journée
Répondre
J
Un coup de coeur pour le 2e.....
Répondre
L
magnifique très beaux
Répondre
N
Top!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité