Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
12 octobre 2019

Hérissons de saisons

Sur le forum, nous avons fait un Sal saison.  Nous devions broder, chaque trimestre, une grille représentant la saison du moment.

Mon choix s'est porté sur les Hérissons de Madame chantilly. Je les adore.

J'ai choisi de les broder sur sur toile aida 8 grise et utiliser les boutons de chez Bonheur du jour

2DDCC893-6215-4EE6-83FA-88F776A4B4E9

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est super mignon<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,,J'aime beaucoup ,,, Jolies finitions ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
que c'est mignon, adorable biz
Répondre
M
ah superbes grilles, moi aussi je les ai faits l'an dernier, mais ta version avec les petits boutons est top!
Répondre
E
j'adore.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 908
Publicité