Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
29 septembre 2019

Petits carrés

Avec une amie au grand cœur qui m’a hébergée récemment, nous avons décidé de faire une broderie commune pour nous rappeler de nos soirées passées ensemble. 

Notre choix s’est porté sur les petits carrés de lin pulsion. Pour ma part, j’ai choisi une toile de lin 14 fils et choisi les fils dmc 930, 931 et 932

97EEE79E-DA83-4763-8390-3098236A4419

De nombreuses versions de cette broderie existe, toutes aussi belles les unes que les autres. Je vous invite à aller les voir.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta version est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
le rendu est MAGNIFIQUE, très beau bravo biz
Répondre
D
Très joli choix de couleurs, je brode ces petits carrés également , mais pas encore terminé.
Répondre
D
ils sont superbes ces petits carrés qui forment un très bel ensemble !
Répondre
M
C est tout simplement sublime.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M-O
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité