Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
12 novembre 2019

A la belle étoile

J'affectionne beaucoup les créations de Couleur d'étoile depuis que j'ai commencé à broder en 2004. 

J'adore ces dernières créations et comme beaucoup, j'ai commencé A la bonne étoile en sal sur le groupe de mère en fille sur Facebook mais je ne suis pas arrivée à attendre entre les étapes.

Ma version est brodée sur une 16 fils avec le fils 3799

67FA6B69-BB8C-4BC5-A8BF-69B3B1D919A1

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette grille ! <br /> <br /> et la broderie est superbement belle ! bravo !<br /> <br /> amitiés ! <br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
V
vraiment très jolie cette broderie.
Répondre
E
c'est magnifique!!! un tout grand bravo!! je la brode en ce moment mais sur de la 14 fils.. je pense que sur la 16 c'est plus fin plus beau encore!!<br /> <br /> je viens de chez Noëlle bravo d'avoir gagné la grille chouette!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
E
Très joli.
Répondre
I
c'est super beau j'adore
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 885
Publicité