Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
27 novembre 2019

Noël avant l’heure

Bonsoir,

J'ai pour habitude de ne jamais rien gagner et grande surprise ce week-end, j'ai gagné une grille Mme Chantilly sur le blog Le chas de l'Aiguille

Je vous invite à visiter le blog de Noëlle si vous ne le connaissez pas encore ( http://noellebrode.over-blog.com )

Tout les jours, elle nous présente ses ouvrages en cours ou finis, mais nous fait aussi voyager à travers des reportages photos et ses lectures.

CB3EC443-4C4A-4ADB-A8B8-DC446FF2CDBD

Encore merci Noëlle 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super sympa ! bravo !
Répondre
N
Je suis ravie de te faire plaisir!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 885
Publicité