Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
18 mars 2020

Je reste à la maison

Avec le COVID 19, Madame Chantilly offre une grille gratuite pour occuper nos doigts.

Après quelques heures d'aiguille, voici ma broderie terminée. Je suis fan de son hérisson, il me correspond : lecture, croix et Thé/café. Seule différence, je n'ai pas la main verte.

3A442288-85F3-42B9-A58C-FC59B4336EAB

D'autres créatrices proposent des grilles gratuites pour nous occuper. Quelques une me tentent, je verrai si je peux les faire.

Prenez bien soin de vous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. C'est vrai qu'elle est jolie cette grille mais je ne l'ai pas trouvée moi aussi, tout comme Dame Tatale. Bone soirée
Répondre
L
très joli beau rendu biz
Répondre
D
ravissant, mais je ne l'ai pas trouvée !
Répondre
M
Ah je viens de la voir mais je n' ai pas trouvé le lien pour la télécharger. Je viens d acheter son autre petite grille au hérisson avec l arc en ciel. Je suis comme toi dans de ces petits hérissons !
Répondre
N
J'adore!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité