Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
25 août 2021

Des couleurs dans mon jardin

Sur le forum Bonheur point de croix, il nous a été proposé un sal j'aime Jardin privé. Mon choix s'était porté sur "J'aime la laine" mais pour continuer avec les croixpinette, j'ai continué avec "Des couleurs dans mon jardin".

Je trouve cette grille tres douce et le rendu est très beau.

7A18A27F-E4FD-49B2-B707-8603904BA65A

bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien joli ce patchwork !<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
bel ouvrage biz
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Magnifique ta broderie ,,, Bravo à toi pour se réalisation ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Magnifique. Belle journée bisous
Répondre
N
C'est un très beau modèle!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 900
Publicité