Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
15 septembre 2021

Salomé la petite apache


Apres le totebag, voici une nouvelle Salomé d'un chat dans l'aiguille.

j'ai eu un gros coup de cœur pour sa version apache, au point de vouloir la mettre sur mon mur et nom sur mon projet de plaid

A7EE80EB-7232-4563-BBD2-68CD02EAE750

je reprends encore pendant quelques jours mes xxx avant de recommencer un nouveau projet de broderie traditionnelle.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau biz
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Superbe ,,, j'aime beaucoup cette broderie ,,, Bravo à toi <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
j'adore c'est vraiment joli! bravo
Répondre
L
Magnifique réalisation. Bravo. Bisous et très bon après-midi.
Répondre
P
Ta petite apache est magnifique.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 900
Publicité