Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
25 août 2019

Fish

Cette année, pendant les vacances, j’ai ressorti une grille Fish du Point de Croix de Mary.

Quioi de mieux en été de broder la mer et ses poissons pour se rafraichir. J’ai choisi une toile marbrée bleu 14 fils de chez Sew il all et les fils préconisés.

693DF9C4-AD95-4344-A41E-7DF51DF3BF5B

 

Pendant les soirée chaude, une petite boule de noël de Lili Point que l’on m’a demandé

18B3F474-8797-4EE9-A367-BD0E0AE38EB8

A très vite avec un ouvrage automnale

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
beau tout plein !
Répondre
L
c'est magnifique, très beau biz
Répondre
M
Magnifique j'adore tes poissons !! Bisous
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes poissons brodés ,,, j'aime ,,, et,,, ta boule de Noël est sympa ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité